The pretty little Liars
Bienvenue à Rosewood,

La ville du mensonge...
Prend garde a qui tu révèle t'es petits secrets certaine personne ne sais pas bien les garder!


A
The pretty little Liars
Bienvenue à Rosewood,

La ville du mensonge...
Prend garde a qui tu révèle t'es petits secrets certaine personne ne sais pas bien les garder!


A

The pretty little Liars

JEU DE ROLE sur la série Pretty little Liars
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fil Rouge 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A
Admin

A
Messages : 305
Date d'inscription : 17/03/2012

Fil Rouge 1 _
MessageSujet: Fil Rouge 1 Fil Rouge 1 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:04

Fil rouge du 08/03/2013 :



Mes très chère amies, alors pour commencer ce beau fil rouge de vous merveilleuse petites vie je vais vous raconter tout ce qui c’est passer jusqu’ici. Tout d’abord commençons par nos très chères petites menteuses comme je dois l’avouer leur petites vies me passionne…

Alors commençons ma notre chère Spencer, après la découverte de son frère elle pensait certainement avoir une petite vie tranquille avec son amoureux, le beau Toby Cavanaugh mais il faut croire que tout n’est pas tout rose, en effet ce dernier est très jaloux de la relation de Spencer et de son ex flirt le beau Wren, qui d’ailleurs craque toujours pour la belle. Toute cette jalousie à finit par faire ce qu’elle fait en général et le beau couple a mis fin à leur relation, laissant la une Spencer très déprimer. La pauvre petite Spencer, mais il se pourrait bien que tout ça finisse par s’arranger et que ces deux-là se donne une nouvelle chance.

Parlons ensuite de notre chère Emily, qui filait le parfait amour avec Maya depuis un bon moment déjà malgré le fait que d’autres personne lui tournais autour, Paige par exemple… Tout le monde pensait que ce couple résisterai à tout mais c’est un peu grâce à mes messages que ces deux-là on commencer à s’éloigner doucement mais sûrement, Maya préférant passer ces soirée à boire et à faire tant d’autres choses laissant Emily seule bien trop souvent, ce qui lui a donné la possibilité de se rapprocher doucement mais souvent de Jason DiLaurentis. Ses deux là on finit par s’avouer leur sentiments et Emily a du briser le cœur de Maya pour pouvoir vivre sa relation avec Jason au grand jour. Et depuis ces deux la vivent le parfait amour.

Aria



Hanna



Caleb



Pour ce qui est de notre pauvre Maya et bien comme je l’ai dit un peu plus haut dans le fil rouge d’Emily, Maya se retrouve célibataire forcé après sa rupture avec Emily, à force de trop sortir c’est tout ce qu’on récolte comme on dit. Maya a besoin maintenant de se ressourcer et de faire le point sur elle-même pour aller mieux et qui sais peut être retrouvé l’amour. Mais bon la bonne nouvelle pour elle c’est qu’elle a retrouvé son cousin qui est là pour la soutenir dans cette épreuve.



Toby maintenant, notre cher Toby. Monsieur se trouve être très jaloux des anciens petits copains de Spencer et tout ça lui a valu une rupture comme vous avez pu le lire un peu plus haut. Il va falloir qu’il apprenne à contrôler tout ça s’il veut vraiment une seconde chance avec Spencer. En attendant Monsieur travaille dur pour Jason Dilaurentis entre autre et il a enfin pu quitter la maison des Fields pour se louer un petit loft et ne plus dépendre de personne. Cependant il semblerait que Toby cache beaucoup de choses lui aussi. Il va falloir le découvrir



Et si nous parlions un peu de Jason maintenant ? Lui qui a perdu une sœur se retrouve maintenant avec une autre. Espérons que cette fois il ne lui arrivera rien à celle la ! Mais ça c’est mon affaire, pour ce qui es de sa petite vie il n’y a pas grand-chose à dire, comme vous l’avez vu il est désormais en couple avec Emily et il semblerait que tous les deux vivent le parfait amour. C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter même si je suis toujours dans le coin pour faire en sorte de tout gâcher.



Aller maintenant parlons de notre très chère médecin, le Docteur Kingston, même si pour le moment il n’y a pas grand-chose à dire. Il ressent toujours quelque chose pour Spencer mais ne fera rien tant qu’elle sera avec Toby, Il n’ait pas du genre à se mettre entre les couple. Alors pour passer le temps notre cher Docteur se donne à fond dans son travail qui le lui rend bien. Mais tout de même il semblerait qu’il commence à se lier d’amitié avec Maya. Peut-être l’aidera-t-il à arrêter les bêtises.



Nate désormais, le cousin de maya qui viens d’arriver en ville, après s’être rapprocher d’Emily il a vite compris que ce n’est pas une fille pour lui, en effet celle-ci étant folle amoureuse d’un autre il s’est dit qu’il allait se contenter de son amitié, c’est déjà ça comme on dit. Et donc notre Nate célibataire cherche désespérément l’amour partout en ville et flirt avec toutes les filles qu’il croise et qu’il trouve jolie. D’ailleurs il se pourrait qu’il ait jeté son dévolu sur une femme marié en la personne d’Ella Mongomery.



Et bien parlons d’Ella alors, une parfaite mère de famille comme on dit, toujours là pour ces enfants même si ces dernier temps son fils enchaine les bêtises. Mais bon ce n’est pas grand-chose quand on sait avec qui sort sa fille mais ça pour le moment Ella ne le sais pas. Et puis elle n’est peut-être pas très bien placer pour donner des leçons après tout. Elle qui se laisse embrasser par un jeune homme, Nate pour être précis et qui en prime répond à son baiser sans le repousser. Il faut croire que le couple Mongomery n’est plus ce qu’il l’était. Mais bon tout ça est certainement de la faute de Byron. Après tout c’est un peut lui qui est allé voir ailleurs en premier.



Paige



Mona
Revenir en haut Aller en bas
https://les-menteuses.forumgratuit.org

Fil Rouge 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pretty little Liars :: ¤ Administration ¤ :: Fil Rouge-
Sauter vers: